mercredi 30 janvier 2013

Trail du Miosson

Les Galopines et Galopins qui s’étaient aventurés dans la campagne et les bois entourant le hameau de Flée ce dernier dimanche de Janvier ont eu bien de la chance : il n’a pas plu pendant la course.

Mais de l’eau, il en était tombé la nuit précédente, les jours précédents, les semaines précédentes…

Et quiconque y a participé le sait : le trail du Miosson est une succession de montées et descentes sur un sol argileux. Très argileux.

Pieds se dérobant à chaque pas (peut-on parler de foulées ?), chaussures doublant leur poids, on oublie vite le chrono et on essaie de rallier l’arrivée sans se retrouver à plat ventre dans la boue.

Ces conditions défavorables n’ont pas empêché Lionel Montagu, Bruno Guignard et Michel Thouvenin de figurer, comme à leur habitude, dans la partie haute du classement (nouveau podium pour Michel) sur le 23,5 km.

Véronique Jarry, Carole Doucet, Jean-Marc Bourg, qui avait tenu à courir incognito, et Patrick Lafon ont consciencieusement rempli leur mission sur le 15,5 km.

Gérard Aulet et Jean-Luc Miquel se sont tenu compagnie tout au long du 8,5 km.

Toutes et tous avaient bien mérité l’excellente soupe proposée à l’arrivée et ont pu regagner leur pénates où les attendaient l’ultime difficulté : le nettoyage des chaussures…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire