jeudi 14 juillet 2011

Espelette vu par Jean Marc et Parçay vu par Valou











Week–end à Espelette .
Quelle journée !
Le samedi 2 juillet, une quinzaine de joyeux galopins sont partis en vadrouille au pays basque. Le menu de la journée fut copieux et même un peu lourd : les pentes du Mondarrain. Certains ont eu de la peine à le digérer. Le problème avec les courses de montagne, c’est que ça monte et ça descend sans arrêt ! 700 mètres de dénivelé, un départ pas vraiment à la fraîche (13h30), grosse chaleur, bref un vrai régal. Tous les ingrédients pour suer sang et eau. Mais tous ont terminé. Bravo à Florence, Gérard, Jacqueline, Jean–Claude, Louise, Patrick et Jean Marc! N’oublions pas Alain et les autres marcheurs qui rallièrent le sommet par les sentiers de randonnée.
Après s’être offert une tranche de Mondarrain, la journée ne fut pas terminée pour nos galopins. Après l’effort, le réconfort ! Pipérade, axoa, gâteau basque, vin de Rioja, j’en passe et des meilleurs. Là, aucun problème de descente. A table, chacun a su gérer et a tenu dignement son rang.
Bref un beau week–end !






PARCAY LE 14 JUILLET

Le 14 juillet, nous étions 10 Galopins à participer à la 18 ème Edition des Foulées de Parçay , pour 2 parcours de 12 et 17 KLM. Un grand soleil et un beau ciel bleu nous ont accompagnés.
Pierrette et Antoine, Gérard, Martine, Christophe, Magali, Valou, et les 2 Michel, et nôtre coach Alain ….qui n’a pas couru, enfin si !! Il a couru fictivement, quand même, mais… avec les jambes de Christophe qui avait oublié son certificat médical.
Parcours agréable et organisation impeccable. Alors rendez-vous l’an prochain pour la 19 éme Edition, avec une équipe des Galopins encore plus nombreuse.



BRAVO à tous et merci à Jean Marc et Valou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire